Qui sommes-nous ?

SPORT CONFORT, The Race Shop

C’est un pure souche, un 100% haut-alpin, du cru « Serre Chevalier Vallée ». Depuis sa jeunesse, sa passion, c’est le ski qu’il a pratiqué en compétition avec le Club de Ski de Serre-Che, aux côtés de Luc Alphand. Mais ça, c’était dans les années 70/80! Depuis, l’enfant a bien grandi. Daniel Peythieu est devenu chef d’entreprise en 1988 et depuis 30 ans, son enseigne Sport Confort, spécialisée dans le matériel de compétition des sports de glisse, s’est enracinée avec succès dans le paysage briançonnais.

Tout a commencé par la création du tout premier atelier de réparation de ski de type « industriel » grâce notamment aux nombreux marchés obtenus pour la gestion et l’entretien de parcs de ski dans les Alpes, le Jura et le Vercors. Aujourd’hui plus de grosses séries; notre savoir-faire, nous le mettons au service du client particulier et des compétiteurs par un travail méticuleux loin des précédentes méthodes industrielles mais proches de l’artisanat, qui affine et s’attarde sur chaque détail pour donner confort et technicité au matériel.

Sport Confort a su, en 30 ans d’expérience, tisser des liens solides avec sa clientèle et installer un rapport de confiance avec les compétiteurs de Clubs et ESF du département.